L'avocat Tony Edwards appelle au concours en ligne Harley Davidson – Le front de l'actualité

                            

TULSA, OK – L'avocat Tony Edwards, l'avocat fondateur d'Edwards & Patterson Law à Oklahoma et membre fondateur de l'Académie nationale des avocats en droit de la motocyclette (NAMIL), encourage les passionnés de motocyclettes à participer au concours en ligne Harley Davidson de NAMIL.

Le cadeau en ligne lancé le 1 er octobre 2018 et se déroulera jusqu'au 30 septembre 2019. Pour participer, une personne doit soumettre le formulaire de participation en ligne de NAMIL et être âgée d'au moins 18 ans au moment de son inscription et être un résident légal. d'un US Etat du district de Columbia. Le règlement complet du concours en ligne est disponible sur le site Web du NAMIL.

L'enjeu est une moto Harley Davidson FXDR ™ 114 2019, qui décrit le site Web de NAMIL comme "un régal pour les yeux avec performance et attitude off-shore". La moto a une valeur au détail de 21 349 $, selon NAMIL.

"J'espère que les personnes qui participeront au concours en apprendront davantage sur l'Académie nationale des avocats en droit de la moto et sur notre volonté de protéger les droits des motocyclistes dans l'Oklahoma et dans tout le pays", a déclaré Edwards.

Après plus de deux décennies de pratique, Edwards a établi la loi sur les lésions corporelles connue aujourd'hui sous le nom de Edwards & Patterson Law, dans le but de fournir un service plus personnalisé en matière d'accidents et de blessures que celui que peut recevoir un grand cabinet d'avocats. ]

Au fil des ans, il a représenté de nombreux clients blessés dans des accidents de moto causés par la négligence d'autrui. Son dévouement à la défense des droits des motocyclistes l'a amené à devenir membre fondateur du NAMIL. L’organisation des avocats s’engage à promouvoir «le plus haut degré de professionnalisme et d’excellence dans la pratique du droit de la moto.»

Edwards a écrit "Votre guide juridique sur l'indemnisation des blessures de motocyclistes: ce que les motards doivent savoir sur les réclamations d'assurance, les règlements de blessures et les verdicts du jury." une série de sujets tels que «cinq stratégies qui peuvent doubler votre règlement d’assurance» et «les trois facteurs les plus importants qui ont une incidence sur la valeur de votre réclamation». Vous pouvez le télécharger ici.

À propos de la loi Edwards & Patterson

Edwards & Patterson Law est l'un des principaux cabinets d'avocats spécialisés dans les dommages corporels dans l'Oklahoma, avec des bureaux à Tulsa et à McAlester. Le cabinet représente des clients à travers l’État dans un large éventail de cas de blessures graves et de décès injustifié, notamment des accidents de voiture, de camion, de moto, de médecin, de morsure de chien, de produits défectueux, de lieu de travail et de gisement de pétrole. En plus du droit des lésions corporelles, Edwards & Patterson Law aide également les clients dans le cadre de réclamations pour invalidité liées à la sécurité sociale et fournit une représentation en matière pénale. Les premières consultations de l'entreprise sont toujours gratuites. Pour en savoir plus, appelez le (877) 761-5059 ou contactez Edwards & Patterson Law via son formulaire de contact en ligne.

SOURCE: Le front des nouvelles [Link]

                        

L'avocat Tony Edwards appelle au concours en ligne Harley Davidson – Le front de l'actualité
4.8 (97%) 45 votes