Couverture d'assurance pour animaux de compagnie en Afrique du Sud, couverture médicale pour animaux de compagnie

Qu'est-ce qui est couvert?

Qu'est-ce qui est couvert? le traitement vétérinaire d'un animal souffrant d'une maladie grave ou d'une blessure peut être équivalent à des milliers de Rands? Vous pouvez faire couvrir ces frais par une assurance pour animaux de compagnie en Afrique du Sud, car les frais médicaux d'une personne pourraient être couverts par une assurance maladie. L'assurance médicale pour animaux de compagnie couvre les maladies et les accidents causant des blessures.

L'assureur prend en charge le traitement complet de l'animal malade ou blessé. Généralement, il existe une limite annuelle qui définit le montant maximum d'argent que l'assureur peut verser. Le marché de l'assurance pour animaux de compagnie

Le marché de l'assurance pour animaux de compagnie

Le marché de l'assurance pour animaux de compagnie en Afrique du Sud est devenu plus compétitif au cours des dernières années, la plupart des compagnies d’assurances proposent donc une variété d’options moins chères et de garanties supplémentaires.

Les avantages supplémentaires les plus populaires comprennent la couverture en cas d’urgence, la couverture de soins de routine couvrant les vaccinations, le déparasitage et la stérilisation, la couverture dentaire, les soins complémentaires et complémentaires. couverture de traitement alternatif et couverture de nourriture sur ordonnance. La couverture des frais d’embarquement est une autre option utile. Il est conçu pour payer le séjour de votre animal de compagnie dans un chenil, une chatterie ou un autre établissement si vous êtes hospitalisé pendant une période déterminée.

Coût et réductions

animal assuré vous devez payer les primes mensuelles définies dans votre contrat. Ils peuvent être basés sur un calendrier annuel ou rester fixes, en fonction des termes et conditions de la police.

Des frais supplémentaires s'appliquent également. L'excédent représente votre contribution au paiement effectué par l'assureur. Les frais peuvent être une somme fixe, mais il s’agit généralement d’un pourcentage fixe du montant pour lequel vous demandez un remboursement.

L’idée fausse que l’assurance pour animaux de compagnie n’est pas abordable pour tous les propriétaires est une idée reçue.

Vous pouvez trouver le meilleur tarif et profiter des différents rabais disponibles. Ceux-ci comprennent les remises à rabais multiples, les remises accordées aux clients fidèles, les remises à prix réduits et les remises promotionnelles exclusives.

Animaux domestiques admissibles

animaux domestiques – chiens et chats. Certaines entreprises offrent également une assurance équine. Si vous avez un autre type d'animal de compagnie tel qu'un lapin, un hamster ou un oiseau, vous devriez chercher une couverture exotique pour animal de compagnie.

Il est également judicieux de s'adresser directement à un assureur ou de faire plusieurs devis en ligne. applications afin que vous puissiez comparer les coûts. Avec l'assurance pour animaux de compagnie en Afrique du Sud, vous pouvez économiser de l'argent tout en veillant au bien-être de votre compagnon très aimé.

Couverture d'assurance pour animaux de compagnie en Afrique du Sud, couverture médicale pour animaux de compagnie
4.8 (97%) 45 votes
 

Sommaire