Comparez les polices d'assurance pour animaux de compagnie de nos fournisseurs

Veuillez noter qu'il s'agit d'une explication générale du sens des termes utilisés en relation avec la couverture de police d'assurance pour animaux de compagnie. Votre fournisseur d'assurance peut utiliser des termes différents et vous devez lire attentivement les termes et conditions de votre police d'assurance pour comprendre ce que vous êtes et ce que vous n'êtes pas couvert. Reportez-vous à la déclaration de votre fournisseur sur le produit.

Accident et maladie : Police d'assurance couvrant un animal de compagnie en cas de blessure, de maladie ou d'affection.

Blessure accidentelle: Un préjudice physique causé par un seul événement spécifique, imprévisible et inhabituel, non voulu et non causé par une condition préexistante.

Accident Only: Une police d'assurance couvrant uniquement votre animal de compagnie en cas de blessure accidentelle.

Limite d'âge: Vous pouvez généralement assurer votre chat ou votre chien dès l'âge de 8 semaines. Certains assureurs ne souscriront une assurance que si elle est plus jeune qu'un certain âge. Pour que votre animal soit admissible à la couverture à vie, vous devez assurer son animal avant l'âge de 7 ou 8 ans. Les animaux de plus de 8 ou 9 ans peuvent ne pas être admissibles à certains types de couverture et ne peuvent être admissibles qu'à une couverture accident seulement. Assurez-vous de connaître les limites d'âge de votre contrat avant de vous inscrire.

Complet: Une police d'assurance couvrant votre animal de compagnie pour les blessures et les maladies, ainsi que pour les traitements préventifs, les visites de routine, les traitements comportementaux et autres thérapies complémentaires.

Coassurance: Certaines polices exigent une quote-part, ce qui signifie que l'assureur paie un pourcentage indiqué du coût des frais de dossier, généralement compris entre 65% et 85%, et que vous payez le reste. pourcentage. Vous co-payez les dépenses. Ceci est parfois appelé co-partage. Certaines polices vous obligent à payer à la fois une quote-part et un excédent.

Excédent: L'excédent est un montant que vous payez à la place de l'assureur, par exemple. "Le premier" 250 $ ou 500 $ d'une réclamation. Les assureurs ont généralement soit une police avec différentes options de franchise que vous choisissez, soit des polices distinctes qui ont chacune un montant de franchise différent. Vous pouvez payer une prime inférieure si vous avez un excédent plus élevé, mais vous devez être en mesure de payer l'excédent de manière inattendue si votre animal de compagnie a besoin d'un traitement d'urgence.

Exclusions: Tout ce qui n'est pas couvert par votre police. Lorsqu'un état de santé ou un traitement particulier est répertorié comme étant exclu de votre police, l'assureur ne couvre pas les frais de traitement de cet état pathologique ou de traitement. Les exclusions courantes incluent les problèmes de comportement, les procédures facultatives, l'alimentation et la nutrition, le toilettage, la grossesse et les affections préexistantes (lorsque votre animal présente des symptômes avant de souscrire une assurance ou pendant la période d'attente).

Extras Couverture: Autre nom pour une couverture complète ou une police avec indemnités de soins de routine. Voir Soins de routine ci-dessous.

Inclusions: Tout ce qui est couvert par votre police. Lorsqu'un état de santé ou un traitement particulier est indiqué comme étant inclus dans votre police, l'assureur couvrira l'intégralité de la dépense ou un pourcentage indiqué de la dépense concernée.

Couverture tout au long de la vie: Une police d'assurance qui couvre votre animal de compagnie tout au long de sa vie, même s'il atteint un âge avancé. Vous devez renouveler votre police tous les ans avec le même assureur, sans interruption de votre part, pour pouvoir bénéficier de la couverture à vie, en particulier pour les maladies récurrentes, chroniques ou persistantes telles que le cancer ou l'arthrite.

Limite / Limite d'avantage: Les polices ont une limite annuelle au montant des prestations que vous pouvez demander. De nombreuses polices ont également des sous-limites par an pour certains types de traitement, par exemple. chirurgie, prévention et traitement des tiques, ou soins dentaires. Certaines polices ont également des limites par incident, ce qui signifie qu'elles ne paieront qu'un certain montant par sinistre pour un type de traitement particulier. La plupart des polices de 20 000 USD ne vous permettent pas de réclamer 20 000 USD de traitement. Assurez-vous de connaître le fonctionnement de la stratégie que vous avez choisie et si cela convient à la condition de votre animal ou à ses besoins en matière de santé.

Suppléments optionnels: Les suppléments optionnels sont des options de traitement qui peuvent être ajoutées à votre police si vous payez une prime supérieure.

Condition préexistante: Une condition préexistante est une condition qui existait sous n'importe quelle forme avant votre souscription à la police d'assurance. C’est la raison pour laquelle les assureurs ont une période d’attente en cas de maladie. Ainsi, si votre animal présente des symptômes d’une condition au cours de la période d’attente, il n’a pas à couvrir votre animal pour les frais de traitement. Certaines conditions préexistantes ne seront pas du tout couvertes par les assureurs.

Prime: La ​​prime correspond au montant que vous payez à votre assureur par an, par mois ou par quinzaine de jours pour la couverture de votre assurance animal de compagnie. Votre prime doit être payée à temps pour que votre animal soit couvert.

Une condition qui est considérée comme une condition préexistante parce qu'elle présente les mêmes symptômes ou le même classement qu'une condition préexistante de votre animal. Les conditions associées ne sont pas couvertes par votre assurance. Contrairement aux conditions préexistantes, les conditions associées ne doivent pas nécessairement se produire avant la date de début de la police ou pendant la période d'attente. Par exemple, si votre chien souffre d'arthrite aux jambes et qu'il s'agit d'une affection préexistante, il développera une arthrite au dos après la période d'attente, ce qui sera considéré et son état apparenté.

Soins de routine: Les prestations de soins de routine sont des traitements préventifs spécifiés par votre fournisseur d'assurance pour lesquels ils paieront. Les exemples courants de soins de routine comprennent les soins dentaires, la réduction du sexe ou l’embarquement d’urgence dans un chenil ou une chatterie. Consultez la déclaration de divulgation de votre produit pour savoir si votre police inclut des avantages pour les soins de routine. Celles-ci sont également connues sous le nom de Wellness Care, Wellbeing Care, ou Extras Cover Benefits.

Période d'attente: Une fois que vous avez souscrit une police d'assurance pour votre animal, vous êtes généralement couvert immédiatement, mais votre assureur peut imposer un délai d'attente avant que votre animal ne soit couvert à certaines conditions. Par exemple, une période d'attente de 30 jours peut s'appliquer aux maladies et une période d'attente de 6 mois aux blessures ligamentaires, à moins que vous ne puissiez fournir à votre assureur un certificat connu attestant que votre animal ne souffre d'aucune blessure ligamentaire. Une période d'attente s'appliquera généralement aux affections héréditaires ou aux anomalies congénitales existant à la naissance.

Soins de santé: Voir les soins de routine.

Soins de santé: Voir Soins de routine.

Comparez les polices d'assurance pour animaux de compagnie de nos fournisseurs
4.8 (97%) 45 votes